Wednesday, July 04, 2012

Mai et Juin

6 comments:

Emmanuel Briand said...

louis , dis moi je voudrais en avoir un , je te laisse mon adresse mail tu m'expliqueras tout ça .

Emmanuel



Briand Emmanuel "tokyobanana"
+33(0)66 64 94 38 7
***mail: tokyobanana.briand@gmail.com
*** blog:tokyobanana.blogspot.com
*** interview available on :emmanuel-briand-interview.blogspot.com

Chloé Nicolay said...

j'adore le 2eme :) belles couleurs ! Mais c'est quoi le Journal de Paris en fait ?

Maël Gourmelen said...

Magnifique !

Magnifique...

Mes respects msieu Louis.

Juliaon Roels said...

It's beautiful ! Bravo l'ami! ;)

KI-KE said...

really mazing work. Thanks for sharing it.

exfun16 said...

Bonjour Louis,

Voilà bien longtemps que je voulais te laisser un petit mot.
Beaucoup de chemins parcourus, de voies apparemment explorées ; c'est beau, avec toujours une pointe d'humour.
Au risque d'être désagréable, quoique, ces premières pages me rappellent ; Kiraz, les parisiennes.
J'ai vu ton "ballet"... Belle approche et il me semblait bien avoir reconnu nombre de spectateurs ; sublime idée.
J'ai visionné également d'autres œuvres vidéos, certaines sont superbes, voire très "dense" sur le plan des émotions.
Continu, sur quoi travailles-tu en ce moment ? Quelles sont tes idées, qu'est ce qui te "titille" ?

Ah oui, au fait, je suis celui qui quelques fois t'a ramené en voiture de Nantes à Vannes ; autrefois.

Peut-être à bientôt Louis, bien à toi.