Sunday, March 14, 2010

-for jojo-




-gouache&digital-

15 comments:

lorelay bove said...

Wow! lovely design!!!

nima said...

la vache!!!c'est vraiment cool,je trouve ton style vraiment élégant.Les compos sont toujours attractives à l'oeil,le dessin très expressif et la couleur chaleureuse.Bravo!!!

Tel Coelho said...

A M A Z I N G !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Flomize said...

bô!
des pintes pour fêter ce dessin?

tokyobanana said...

merçi ! c'est beau ...

Tooninator said...

fantastic work

Maïlys said...

oooo j'aime trop ton tigre!!!

Ryan Green said...

Some of your best! The shapes are amazing!

Antonin said...

mortels ces designs !
tres chouette blog!

David Kow said...

totally awesome art here!! I love your art!!

william said...

oh putain c'est trop cool p'tit louis.


ça me donne envie de ressortir les pinceaux.


et de laitage, aussi.

Jojo said...

Merci, je suis très touché par cette vision de moi. J'ai de belles fesses.

louis THOMAS said...

thanks merci everybody!
ça fait chaud au coeur et ça donne envie de s'y remettre.

Mark McDonnell said...

BEAUTIE!!!!! Love the design work as well as the finish. Fantastic work,

MAC

abhishek singh said...

super cool designs:)