Friday, December 25, 2009

-merry christmas-




-gouache&digital-

11 comments:

Anonymous said...

Oh oui j'en veux une !!

eleonore_joulin@hotmail.fr

louis THOMAS said...

adresse postale!

Flomize said...

chanmé le mec!
98/100 rue de bagnolet 75020 paris
merci copain,
merry christmas a toi

Loup said...

21 rue de l'amiral courbet
59100 Roubaix

Jojo said...

Je la veux! 38, rue victor duret 92420 Vaucresson

steph (l'autre) said...

moi je veux le même père nouël !!!!! (et le tableau sur la cheminée, je prends aussi...)

bonne année Louis!

pierre ledain said...

hé moi j'en veux bien une aussi ,elle est cool ta carte de voeux : moi c'est 28 rue de la cloche verte 16000 Angouleme ^^

william said...

bravo ptit louis c'est cool !



j'en veux bien une aussi si t'as le courage :)


mon adresse :
william laborie
6 rue st roch,
16000 angoulême

a bientot j'espère !

audheyte said...

oui, nous en voulons une !
adresse ! heurtaux jacques odette
ménhir 29 460 l'Hôpital Camfrout
bravo pour votre travail et un grand merci et...une bonne année

Anonymous said...

bien reçu la carte ; merci beaucoup

bac-à-sable said...

eh moi???je peux en avoir une aussi?? °-°